EAN : 978B0000DOFO2
J'ai lu (30/11/-1)
3.75/5   28 notes

Pour la toute première fois aux Etats-Unis, plus d'une soixantaine de militaires, fonctionnaires, agents de renseignements et employés de l'industrie ont accepté de témoigner sur des opérations ultrasecrètes et de révéler la vérité sur les plus vastes programmes clandestins de notre histoire. Ces témoignages explosifs issus de l'intérieur même de l'état américain constituent la pre... >Voir plus
Que lire après Les livres mauditsVoir plus
Cet ouvrage est de Jacques Bergier, seulement ! L'ufologue Steven Macon Greer n'a rien à voir avec ce livre : ni de près ni de loin.
Sinon, un classique de Jacques Bergier qui suit sa ligne directrice insolite et plus ou moins érudite, il faut le reconnaître... et même parfois des lacunes grossières en sciences humaines et sociales de son époque.

Dans la catégorie : Les O.V.N.I.Voir plus
>Le Savoir>Phénomènes mystérieux et controversés>Les O.V.N.I. (39)