AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782951834583
392 pages
Éditeur : NOUVELLE TERRE (01/05/2008)
1.75/5   2 notes
Résumé :

Pourquoi un médecin urgentiste ayant dirigé un service hospitalier débordé abandonnerait-il sa carrière pour annoncer au monde entier que nous ne sommes pas seuls? Quelles sont ces choses que j'ai personnellement vécues - depuis mon enfance ¬qui m'ont apporté la connaissance des civilisations cosmiques, de ce qu'est la conscience cosmique, ainsi qu'un aperçu de l'extraordinaire futur qui attend l'humanité... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dragonflying
  29 décembre 2018
Mélange de vrai et de faux = désinformation. Greer est un de ceux qu'il faut éviter si l'on souhaite s'informer sérieusement sur le phénomène extraterrestre.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2016
Les enfants qui connaissent des parcours aussi difficiles adoptent généralement l’un ou l’autre de deux types d’existence : soit ils sont victimes de tendances autodestructrices ou d’addictions, parfois au point de se suicider, soit ils trouvent suffisamment de force en eux-mêmes pour se construire une existence créative et pleine de sens. C’est ce dernier parcours que j’ai suivi, par la grâce de Dieu et par l’intervention des mondes visible et invisible.
En réalité, je n’ai probablement jamais connu de famille plus traumatique et plus déchirée que la nôtre. La plupart des gens n’ont aucune idée de mon parcours ; ils me voient comme un médecin qui a réussi et un personnage public (bien que par moment quelque peu excentrique !) et supposent que j’ai reçu une éducation normale et conventionnelle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2016
L’expérience humaine est aujourd’hui proche de son autodestruction. Si l’on regarde les menaces de guerre nucléaire, le "géocide" chimique, les changements climatiques planétaires, la prolifération des armes sur Terre et dans l’espace, la voracité des entreprises, les "copinages" flagrants et l’administration défaillante du gouvernement américain, l’exagération qui caractérise les budgets militaires et les agressions menées, les distractions afférentes à nos conditionnements culturels, la peur et l’ignorance grandissantes, l’interdiction de technologies qui nous sauveraient la vie, et le fossé qui sépare chez nous richesse et pauvreté, — il est tout simplement étonnant que nous soyons encore là ; voire, il s’en est fallu de peu.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2016
Il suffit de regarder le stade auquel l’humanité est aujourd’hui arrivée. À l’échelle de la planète, hostilité et méfiance restent fréquentes pour ce qui est des religions, groupes ethniques et pays divergents, amenant dans leur sillage des guerres et d’indicibles souffrances. Il nous faut rejeter cette conscience de la différence et de la division sans quoi il ne pourra jamais y avoir de paix.
L’humanité est aujourd’hui à la croisée des chemins ; soit nous continuons à détruire la Terre et ses habitants à travers l’ignorance, la guerre et les conflits, soit nous choisissons d’atteindre un stade de réalisation spirituelle et de maturité sociale à partir duquel nous reconnaissons notre unité inhérente.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2016
La vie sur Terre n’est pas nécessairement facile. C’est un lieu de perfections et d’imperfections, et notre tâche est de manifester du mieux que nous pouvons des qualités et attributs positifs, ainsi que ces perfections.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   10 novembre 2016
Le temps est venu de clore un chapitre de l’histoire de l’humanité pour en ouvrir un nouveau. Aurons-nous le courage d’accueillir ce nouveau monde marqué au coin de la paix universelle, de l’illumination, d’une véritable civilisation de haute technologie qui naîtra sur Terre pour durer des milliers d’années ? Les forces rétrogrades qui tentent aujourd’hui de détourner l’humanité vers une ère de guerres spatiales, de destructions planétaires, de saccages environnementaux et de folie civilisationnelle doivent être, de par l’action courageuse d’autres individus, supplantées par une façon d’être entièrement nouvelle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Dans la catégorie : Les O.V.N.I.Voir plus
>Le Savoir>Phénomènes mystérieux et controversés>Les O.V.N.I. (39)
autres livres classés : OvnisVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Autres livres de Steven Macon Greer (2) Voir plus




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4198 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre