Scrineo (13/06/2024)
Après des années de recherches, Maliha, princesse de Sahar, trouve enfin la lampe qui lui permettra de devenir Sultane à la place de son plus jeune frère, malgré les lois qui l`en empêchent. Déterminée à endosser son rôle d`héritière et épaulée par Cassian, un puissant maître d`armes au passé nébuleux, elle est bien décidée à prendre son destin en main. Mais en échange des trois vœux, elle doit lier sa vie à celle du Djinn. Et chaque vœu a des conséquences. Maliha ... >Voir plus
Que lire après L'Ombre de la sultaneVoir plus
Si tu ne crois pas en ton propre combat, personne ne pourra le faire à ta place. Hassaïm peut être tout ce qu'il veut, tu es la fille du sultan, son héritage. Tu es maîtresse d'ombre. Agis en conséquence.
Depuis deux ans que je la côtoie, je ne lui ai jamais vu une expression aussi affectée. Ses faiblesses, elle les camoufle soigneusement derrière un masque hautain et des petits airs suffisants qui me font toujours rire. Mais, en cet instant, aucune trace d'arrogance, aucune remarque acerbe à me servir. Seulement une tristesse infinie.
Je veux que les femmes du harem gagnent davantage de liberté, peut-être même un salaire, et qu'il ne soit plus jamais question de leur forcer la main pour contracter un mariage.
Tant que tu es en vie, répète-t-il, il y aura toujours la perspective d'une nouvelle lumière pour faire renaître ton ombre.