EAN : 9782081227811
Flammarion (15/06/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Conçu comme une monographie, cet ouvrage richement illustré, retrace tout le parcours artistique de Claude Lévêque depuis ses débuts dans les années 1980 à aujourd'hui. Exposé dans de nombreux musées (Mac/Val à Vitry) et centres d'art (Consortium à Dijon, Palais de Tokyo à Paris), Claude Lévêque est surtout connu pour ses grandes installations lumineuses dans lesquels il crée des univers oniriques et poétiques. L'ouvrage est publié à l'occasion de la biennale de Ven... >Voir plus
Que lire après Claude lévêque : Le grand soirVoir plus

Video de Christian Bernard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Bernard
Contrechamp 3. Christian Bernard .Mutations du mécénat, confusion entre art et luxe, défiscalisation, concurrence entre grands acheteurs et collections publiques? L?art et l?argent n?ont jamais été deux mondes étanches, mais la période actuelle rompt certains équilibres et interroge la capacité des artistes contemporains à être autre chose que des produits spéculatifs.