1001 Nuits (13/03/2008)

L'alerte a été lancée par les scientifiques : un profond changement climatique est en train de s'accomplir, qui inquiète les populations. Ces prévisions alarmantes obligent les hommes politiques et les pouvoirs économiques à se positionner. Dans l'esprit de bon nombre de citoyens, il serait temps de passer à une phase qui marquerait une rupture réelle avec la société productiviste négatrice de l'... >Voir plus
Que lire après Le climat, otage de la finance : Ou comment le marché boursicote avec lesVoir plus
Ou comment se faire du fric avec écologie. Ecoeurant

Videos de Aurélien Bernier (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélien Bernier
Débat entre Pinar Selek, sociologue et militante féministe, et Aurélien Bernier, essayiste et défenseur de la démondialisation. Tous deux discutent des thèses de Murray Bookchin concernant le « communalisme », et des expériences qu'elle nourrissent.
Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement Toutes les vidéos de Mediapart :https://www.mediapart.fr/studio/videos Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart
Dans la catégorie : PollutionVoir plus
>Autres problèmes et services sociaux>Environnement>Pollution (16)