Pratico Édition (30/11/-1)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la popularité des protéines végétales à base de soya a grimpé en flèche dans la dernière année! Afin d'offrir la possibilité au grand public de les apprivoiser et, surtout, de les apprécier à leur juste valeur, nous avons rassemblé dans le même ouvrage non seulement une foule de recettes qui les mettent de l'avant, mais aussi une mine d'informations pour tout savoir à leur sujet. Ainsi, vous découvrirez notamment dans ce livr... >Voir plus
Que lire après Tofu, PVT et sans-viandeVoir plus
Ces dernières années, les différentes protéines végétales issues de la fève de soya se sont taillé une place de choix dans notre alimentation. Si comme plusieurs d'entre nous, vous êtes tenté d'apprivoiser le tofu, la protéine végétale texturée (PVT) et le sans-viande afin de les intégrer à votre alimentation quotidienne, les informations à venir vous seront particulièrement utiles !