EAN : 978B08YZ83M92
(14/03/2021)
Croyez-vous aux fées, faes, gnomes et au Petit Peuple en général ? Non est peut-être la première réponse qui vous viendra à l’esprit.
Si tel est le cas, alors je ne saurais trop vous conseiller de lire ces lignes et de prendre un instant pour repenser à cette question lorsque vous aurez terminé la lecture édifiante de ce que je m’apprête à rapporter ici.
En tant que serviteur dévoué de Titania, souveraine sage et guerrière gardienne du Petit Peuple dep... >Voir plus
Que lire après L'Irlandais, tome 1 : La monnaie de sa pièceVoir plus

Insaisissable

Tahereh Mafi

4.16★ (14086)

11 tomes

Je suis contente d'avoir pu retrouver la plume de l'auteure. Celle-ci est toujours aussi fluide et nous transporte avec facilité dans ce nouvel univers.
Je pense que ce Nouveau Monde nous réserve encore beaucoup de surprises, mais de ce que j'ai pu lire dans ce premier épisode, l'aventure est au rendez-vous tout comme les quêtes, les créatures mystérieuses...
Ce premier épisode est assez court, mais il permet de mettre les bases et de faire connaissance avec les personnages. Ils sont atypiques et donnent envie d'en savoir plus.
J'ai hâte de lire la suite des épisodes où le périple des protagonistes ne sera pas de tout repos.
Lien : https://www.goodreads.com/re..