2046 pages
Vida (01/06/1990)
La Bible d'étude par excellence, elle contient un système de références "chainées" qui permettent de découvrir toute une série de textes bibliques sur un même thème. De plus un supplément archéologique très complet et une concordance la complètent et vous apporteront bien des satisfactions dans vos recherches.
Que lire après La Bible Thompson Voir plus
Mais ceux qui mettent leur espoir dans le Seigneur retrouvent des forces nouvelles. Ils s’envolent comme des aigles, ils courent sans se fatiguer, ils avancent sans s’épuiser.
Ésaïe 40:31
Luc 9, 47-48

Jésus, qui connaissait la pensée de leur cœur, prit un petit enfant, le plaça près de lui et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant, me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.
(page 1186)

Videos de La Bible (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de La Bible
Émission « L'autre scène ou les vivants et les dieux », par Claude Mettra, diffusée le 15 mars 1976 sur France Culture. Un débat mené par Claude Mettra entre l'écrivain exégète André Chouraqui, poète et traducteur de la Bible, le Révérend Père Fontaine, professeur d'hébreu au Centre d'études Istina, et l'historien Philippe NEMO, au sujet du ‘Cantique des cantiques’. Sont abordés les différentes interprétations possibles du "Cantique des Cantiques", les problèmes de traduction, l'explication de certains mots, les différents thèmes de ce poème et les allusions à l'histoire d'Israël.