Stock (26/10/2022)
4.36/5   11 notes
Chaque premier mercredi du mois, Charlotte Bienaimé interroge des anonymes et des expertes sur des questions de féminisme. Aujourd'hui, son podcast iconique devient enfin un livre, magnifiquement illustré par Ana Wanda Gogusey.

Entre intimité et expertise, Charlotte Bienaimé fait le bilan dans ce livre aux témoignages forts et sensibles de l'évolution du féminisme au quotidien. S'attachant à l'ensemble des problématiques de genre, de classe et de race... >Voir plus
Que lire après Un livre à soiVoir plus

Videos de Charlotte Bienaimé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Bienaimé
Dans le petit monde bouillonnant et fréquenté des podcasts, ils se sont imposés par leur regard, leur constance, leur créativité. À "Télérama", on les suit depuis longtemps. Toute cette semaine, nous vous proposons une série de rencontres en vidéo avec celles et ceux que, d'habitude, on entend. Aujourd'hui, Charlotte Bienaimé, qui, avec “Un podcast à soi”, sur Arte Radio, explore les féminismes depuis plusieurs années.
Entretien : Laurence le Saux Réalisation : Pierrick Allain
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Instagram14¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus