Christophe Billon (Traducteur)
First (30/01/2008)
Vous avez sûrement un jour été admiratif d'une personne pleine de confiance, résolument optimiste et mentalement forte. Vous vous dites que vous ne serez jamais comme elle et que c'est très difficile de s'estimer à sa juste valeur.
Détrompez-vous ! Vous avez en vous tous les ingrédients du succès ! Grâce à La Confiance en soi pour les Nuls, vous allez vous débarrasser des croyances qui vous brident, vous libérer des émotions négatives, vous découvrir, vous a... >Voir plus
Que lire après La Confiance en soi pour les NulsVoir plus
C'est vraiment le livre que tout le monde doit avoir entre les mains. Tout le monde peut être concerné, et même celui qui parait le plus confiant. Ce livre est très intéressant, pleins de bons conseils. La collection pour les nuls est toujours agréable à lire avec sa légèreté, sa pointe d'humour mais également pour son sérieux. Un livre qui mérite d'être lu tout simplement.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Un voyage de mille lieues commence par un premier pas.

Lire un extrait