Edilivre-Aparis (13/05/2015)
3.83/5   6 notes
Métaphores et allégories, allitérations et aphorismes par vagues successives mais succinctes... de la poésie avant tout, avant même la grossièreté. Une grossièreté gratuite, révoltante mais révélatrice de l'état d'esprit de l'auteur.

Le Bitume des tréfonds puise dans la haine, l'amour, la compassion et les croyances de chacun d'entre nous, révélant ainsi la complexité de la matière grise humaine. C'est une masturbation intellectuelle.

h... >Voir plus
Que lire après Le Bitume des TréfondsVoir plus
Un recueil poétique moderne, qui traite des sujets divers comme les différentes relations humaines, les diversités culturelles, mais aussi des traits personnels de l'auteur. Un livre que je recommande, cependant il est à lire au second degré, certaines personnes peuvent se sentir offusqués !
" Sans elle, l'euphorie s'éteint doucement, comme un mourant taillé dans l'ennui."
Bonne poésie mais daccord avec Hubert, peut paraître offensante

« Mon âme s’en va, certainement reviendra-t-elle avec toi, ma belle immortelle, toi qui t’en vas. »
« L’osmose s’entretient avec moi, comme toi quand tu causes ; c’est bien pour cela qu’en soi, elle profite à ma cause. »
« Je te rappelle, Miss G, notre histoire sans suite, nos plans et ton point G, mes mensonges, ma fuite. »