Éditeur : Audie-Fluide glacial (07/01/1993)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
dans ce recueil de huit histoires, il n'y en a qu'une qui concerne les Bidochons, et encore, puisqu'ils s'appellaient à l'époque Marthe et Richard.

La bonne nouvelle maintenant : cet album date de 1979, les débuts de Binet ; son style est brut, il va droit au but et aborde des thèmes difficiles comme la condition féminine, l'homosexualité ou la sexualité des pré-adolescents.

La plus réussie et la plus émouvante de toutes ces histoires e... >Voir plus

lehibook
  19 novembre 2020
7 histoires différentes , souvent noires (surtout la première qui semble autobiographique ) . L'une d'entre elles est un prélude aux Bidochon , où ils se prénomment Marthe et Richard. Ce n'est pas encore abouti et assez amer

lehibooklehibook   19 novembre 2020
...mais soyez sans inquiétude , la justice est aveugle ,elle saura voir clair dans son verdict

Videos de Christian Binet (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Christian Binet publie le 22e opus des aventures De Robert et Raymonde : "Les Bidochon relancent leur couple". Il explique ici comment il s'y est pris pour les dessiner : Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/livres/christian-binet-dessinateur-des-bidochon-enfant-le-dessin-etait-mon-seul-echappatoire Plus de vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD