Les Bidochon - Intégrale tome 3 sur 3

Christian Binet (Autre)
EAN : 9791038200241
Audie-Fluide glacial (04/11/2020)
La collection des intégrales des Bidochon se poursuit avec ce volume 03 qui confrontera notre couple myhtique aux affres de l'administration et de la télévision.

Avec les Bidochon, Binet a su croquer les petites qualités et les immenses défauts du Français moyen tout en les rendant attachants, drôles et touchants.
Car, même si on s’en défend tous, il ne faut jamais oublier qu’il y a toujours un Bidochon qui sommeille en nous…

... >Voir plus
Que lire après Les Bidochon - Intégrale, tome 3Voir plus
Inutile de faire l'éloge ou pas de cette BD hyper connue. Personnellement ça me fait beaucoup rire, et les situations sont cocasses à souhait. On peut évidemment trouver cela un peu vulgaire mais je pense que si l'on rit jaune, c'est que tout un chacun se sent concerné!

Videos de Christian Binet (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Marion est victime d'un AVC à l'âge de 18 ans à cause de la pilule contraceptive. Son témoignage puissant est raconté avec humour (malgré tout) et humanisme par Christian Binet, l'auteur des Bidochon. Au rayon bande dessinée : https://www.dargaud.com/bd/marion-bda5582240