Nicolas Galkowski (Autre)
J'ai Lu (03/11/2021)
5/5   1 notes
Plongez avec Max Bird dans l'histoire fascinante des mythes des quatre coins de la planète : la Mésopotamie, l'Égypte, la Grèce, l'Inde, la Scandinavie, l'Amérique ou encore le Japon (bon, OK, ça fait un peu plus de quatre...).Les dieux incontournables - et même les autres - auront leur quart d'heure de gloire.Alors, ne perdez plus de temps et embarquez dans un grand périple initiatique à travers différentes civilisations, cultures et visions du monde (rien que ça !... >Voir plus
Aleks622
  20 janvier 2023
Si vous souhaitez en apprendre sur différentes mythologies (Mésopotamie, Egyptienne, Grecs, Hindous, Japonais, Viking…) se livre est très bien pour découvrir ou redécouvrir certain mythes je vous le conseille, la lecture est facile, Max Bird vulgarise très bien les mythes et légendes.

Videos de Max Bird (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Max Bird
TROIS QUESTIONS À MAX BIRD
L?auteur de « Max Bird dézingue les idées reçues » aux Editions First, nous exprime les raisons pour lesquelles il écrit, sa lecture la plus marquante, ainsi que l'auteur avec lequel il adorerait échanger.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus