Solar (30/11/-1)
C'est rien de le dire, c'est beaucoup de le faire. C'est encore mieux d'y parvenir.

Bien cuisiner, tel est le souhait de beaucoup, de ceux qui se plaisentà partager, de ceux qui aiment les bonnes choses (bien faites).

Voilà tout l'objet de ce livre, présenté sous forme de cahier à spirales, riche de plus de 800 recettes et magnifiquement illustré.

Bien cuisiner, conjuguant les modes et les traditions, s'inscrit parfaite... >Voir plus
Que lire après Bien cuisiner : du marché à votre tableVoir plus
Cadeau plutôt agréable quand j'ai dû me mettre à cuisiner alors que je n'ai ni don ni appétence pour faire la cuisine. Il y a de nombreux conseils, ce qui est bien pour moi.
Le format est plutôt appréciable avec des pages épaisses et une reliure à spirale mais ces 800 recettes ne valent pas celles de Ginette Mathiot !

Disposez les morceaux épais ou plus fermes contre les parois du récipient, les morceaux tendres, minces ou avec os, au centre.

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus