Editions du Barbu (08/05/2006)
3.83/5   3 notes
Marc est un jeune homme rêveur qui a vécu de profonds traumatismes dans sa jeunesse. Après tin cambriolage raté, il disparaît. Claire Sarre, capitaine de police au SRPJ de Brasker, est intriguée par des messages internet à partir desquels de jeunes gens, candidats au suicide, acceptent l'aide du " Chirurgien " pour assouvir leurs derniers phantasmes. Arthur, le père de Marc, aidé par un ami journaliste, se lance dans la recherche de son fils. Il plongera dans des ba... >Voir plus
Que lire après Chairs amisVoir plus

Videos de Christian Blanchard (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Blanchard
Aujourd'hui nous avons eu le plaisir d'accueilli Christian Blanchard pour son nouveau roman Tu ne seras plus mon frère aux Éditions Belfond. L'histoire de deux frères franco-syriens auparavant très unis, découvrent que l'amour fraternel n'est parfois pas assez fort. "Je voulais que le lecteur puisse découvrir la guerre syrienne mais vue de l'intérieur cette fois là".