Le Courrier du Livre (24/04/2015)
3.5/5   1 notes
Une méthode en 5 étapes pour se reconnecter à son intuition et retrouver son pouvoir d'autoguérison sur les plans mental, physique et émotionnel Si l'on voulait définir l'intuition, ce serait la connaissance directe et immédiate de la vérité sans l'aide du raisonnement. Quant au terme de « guérison » employé dans cet ouvrage, il a une signification beaucoup plus large que celle de la bonne santé physique. Selon l'auteure, elle n'est pas un état de non-maladie ou de ... >Voir plus
Que lire après La guérison intuitive : Une méthode en cinq étapes pour se reconnecter à son intuition et retrouver son pouvoir d'autoguérison sur les plans mental, physique et émotionnelVoir plus
Le bonheur de chacun n’existe que dans la liberté d’être SOI. C’est en s’éveillant à sa vraie nature que l’homme peut entrevoir une vie de paix et d’amour. Mais pour y parvenir, il doit pouvoir se déprogrammer, prendre conscience de ses peurs et de ses croyances et se libérer de ses mémoires cellulaires.