Jungle ! (26/08/2009)
4.08/5   6 notes
Il se passe de drôles de choses dans la jolie petite station balnéaire de Falcongate...

S'agit-il de phénomènes inexplicables ou de blagues d'un petit farceur ? Dans tous les cas, ces « choses bizarres » alimentent chaque matin le journal télévisé local !

Jo, Allie, Max, Dylan et le chien Dagobert vont-ils réussir à éclaircir ces mystères ?... Vous le saurez en ouvrant cet album rempli de suspenssssss !
Que lire après Le Club des Cinq - Nouvelles aventures 01 : Mystères à FalcongateVoir plus
Adèle Blanc-Sec, tome 1 : Adèle et la bête par Tardi

Astérix

Jean-Yves Ferri

3.64★ (193324)

40 tomes

Je ne connaissais pas le Club des Cinq, j'en avais entendu parler il y a longtemps. C'est ma première lecture, cette bande-dessinée jeunesse ce lit très bien, elle est colorée et les personnages sont attachant et l'intrigue est super simpliste un peu comme Scooby-Doo. Pour les détectives en herbe , elle est pour vous et bonne lecture !
les enquête de 5 adolescents