EAN : 9782017131991
Éditeur : Hachette Jeunesse (10/03/2021)
3.91/5   88 notes
Piégés ! Les Cinq ont à peine débarqué sur l’île aux Quatre-Vents que leur bateau disparaît… Pas de doute, c’est un coup des deux hommes qui rôdent dans les parages… Que complotent-ils ? Et pourquoi montent-ils la garde autour d’un vieux puits ? Pour le savoir, une seule solution : le Club des Cinq doit mener l’enquête !

Wyoming
  21 juin 2019
Une bonne petite intrigue vécue par la bande des cinq en vacances en Bretagne avec une île et un puits mystérieux. Aux prises avec l'adversité, leur ingéniosité les mènera vainqueurs au bout de l'aventure.
Très sympa pour les jeunes des sixties.
MCG-Juliette
  11 mai 2013
-Le club des cinq- série de livres que j'ai lu après la série des Fantômettes et juste avant celle des Alice détective... que du plaisir avec ces livres pour la jeunesse.
monde_de_folle
  11 janvier 2015
J'ai lu le livres et j'ai adorée

CielvariableCielvariable   21 février 2019
« Les vacances : le plus joli mot que je connaisse ! s’écria Mick en prenant une grande cuillerée de confiture. Passe-moi une tartine, Annie. Maman, tu ne te sens pas trop découragée à l’idée de nos galopades à travers la maison ?

— Bien sûr que non ! » répondit sa mère.

Mme Gauthier, pour permettre à François, Mick et Annie de passer leur congé de Pâques en compagnie de leur cousine Claude, avait loué une villa à proximité de Kernach.

« La seule chose qui m’inquiète vraiment quand vous êtes là, c’est la question Provisions, avec un P majuscule ! On dirait qu’il n’y en a jamais assez… À propos, quelqu’un sait-il ce qu’est devenu le gros rôti qui se trouvait dans le réfrigérateur ?

— Le rôti… le rôti…, dit François en fronçant les sourcils. Voyons un peu… que je réfléchisse… »

Annie, qui connaissait le sort de la viande en question, pouffa de rire.