Mango (26/08/2022)
3.88/5   4 notes
Qi Gong (gymnastique traditionnelle chinoise), mudras, automassages, yoga ... Des outils rapides, simples, ludiques et issus de pratiques multiples vous aident à apprivoiser votre hypersensibilité et en faire une force.

En agissant sur le mouvement, la méditation, la respiration, avec comme objectif la régulation de certains déséquilibres, il est possible d'améliorer sa santé physique, psychique et énergétique.

Les deux autrice... >Voir plus
Que lire après Je m'épanouis comme hypersensibleVoir plus
Une bonne surprise !

Un livre en deux partie. La première nous présente ce que c'est que d'être hypersensible et aborde toutes les facettes de la personnalité sensible.

La deuxième partie donne des outils simples et efficace pour lutter au quotidien contre des situations difficiles.

Ce livre est vraiment bien pensé et bien construit. La première partie aborde des particularité de l'être hypersensible que je n'avais jamais vu abordé dans d'autres livres. Les auteurs permettent une sorte d'auto bilan simple et c'est appréciable.

La deuxième partie est juste top. Les exercices sont simples, et les moments ou utilisé ses clefs sont quotidiennes dans la vie d'un hypersensible.

Je suis vraiment surprise par la qualité de ce livre. Bien loin des témoignages personnelles qui vous distilles des conseils sans reculs, ce livre peut aider tous le monde, pas seulement les hypersensibles, car qui ne c'est jamais senti submergé par le stress !

En bref une très bonne surprise et un livre que je vais garder sous la main afin de tester les exercices !

Belles lectures à tous.

Or, ce que sait parfaitement faire l'hypersensible, c'est se juger lui-même ! Eh oui, la fameuse perfection à obtenir ! Il existe donc un gros travail de compassion et de tolérance envers soi-même et autrui (par la même occasion) à réaliser pour pouvoir vivre heureux !