Éditeur : Editions ActuSF (12/02/2010)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
La journée s’annonçait tranquille pour Alix S. Grey, détective dotée d’un caractère bien trempé... C’était sans compter sur la visite d’un inconnu apparemment décidé à mourir sur son parquet, ni sur l’arrivée simultanée d’une invitation à une mystérieuse soirée et d’un échantillon de parfum aux effluves mythologiques.

« Une coïncidence, ça ne veut rien dire ; deux coïncidences, ce n’est qu’une coïncidence ; trois coïncidences, c’est le début des emmer... >Voir plus

shaya
  17 septembre 2010
C'est un récit assez court, dans un monde futuriste où la technologie est très développée, et nous voici avec un personnage d'enquêtrice pas forcément exceptionnel, mais intéressant et prenant ^^

Lien : http://parchmentsha.blogspot..

LenocherdeslivresLenocherdeslivres   27 septembre 2019
Je m'appelle Alix S. Grey. Le S, c'est pour Sexy. Sans mentir. Ma mère, Élisabeth, était médecin généraliste ; elle croyait dur comme fer que le nom d'une personne peut influencer sa vie. (p.9)