Presses de la Renaissance (13/10/2011)
Se sentir mal, ne pas trouver sa place, ne plus se reconnaître, avoir l'impression que tout va trop vite, qu'il faut toujours en faire plus... : telles sont aujourd'hui les plaintes les plus fréquentes de nombreuses personnes. D'où vient ce malaise ? Du relativisme ambiant ? De la mondialisation, de la crise ? Possédons-nous les fondements pour résister aux sollicitations, pressions, difficultés du monde moderne ?

C'est à toutes ces questions qu'Yves ... >Voir plus
Que lire après Je me sens en décalage... et je réussis ma vieVoir plus
SYNOPSIS : Qui n'a jamais entendu ou dit « tout va trop vite… », « Il en faut toujours plus », etc. L'auteur analyse ce profond malaise qui habite notre société, et tente d'y apporter des réponses.
POURQUOI CE LIVRE FAIT DU BIEN : Car l'auteur puise dans son expérience de psychothérapeute chrétien pour nous conduire à explorer nos blessures, à en découvrir nos richesses, et changer notre regard sur nous-même et les autres, afin de trouver notre vraie place d'enfant de Dieu

Lire un extrait
Videos de Yves Boulvin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Boulvin
Yves Boulvin répond à trois questions sur des Clés pour améliorer les relations parents-enfants .Trois questions à Yves Boulvin sur son livre pratique qui présente les grands principes d?une éducation réussie et de relations parents-enfants harmonieuses au sein de la famille. - Aussi bien avec ses enfants / mais aussi avec ses parents et vice-versa ! - Plus d'infos sur :http://www.editions-beatitudes.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=617