HATIER GD PUBLI (09/03/2022)
L’école est le lieu central des apprentissages et ce pendant près de 15 années. Aider son enfant à s’y épanouir est donc un enjeu éducatif primordial.
Avant d’être parent, vous avez vous aussi été élève. Quel que soit votre rapport à l’école, voici désormais un nouveau défi à relever : accompagner votre enfant tout au long de sa scolarité, le rassurer et valoriser ses innombrables qualités afin de l’encourager toujours plus. Avec votre aide, votre enfant va ... >Voir plus
Que lire après J'aide mon enfant à s'épanouir à l'écoleVoir plus

Videos de Soline Bourdeverre-Veyssiere (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soline Bourdeverre-Veyssiere
Découvrez la présentation par Soline Bourdeverre-Veyssiere, co-autrice avec Lutin Bazar, de l'ouvrage Mon organiseur de prof de collège-lycée 2023-2024.
Pour en savoir + et feuilleter quelques pages : https://bit.ly/41HZNoZ
Le blog de Soline : https://bit.ly/3NeCwqh Son compte Instagram : https://bit.ly/3AzsS9X
Le blog de Lutin Bazar : https://lutinbazar.fr/ Son compte Instagram : https://bit.ly/3Nj19SB
================================================== SITE INTERNET : https://www.editions-retz.com/ ================================================== NOS RÉSEAUX SOCIAUX : FACEBOOK : https://www.facebook.com/editions.retz/ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/editionsretz/ PINTEREST : https://www.pinterest.fr/editionsretz/ TWITTER : https://twitter.com/EditionsRetz ==================================================