Jonathan Bousmar (Autre)Patrick Weber (Autre)
La Renaissance du Livre (03/03/2017)
De Jules César au Roi Philippe, la Belgique déroule son histoire à travers les magnifiques dessins de Jonathan Bousmar et les textes anecdotiques de Patrick Weber. Mais le lecteur en culotte courte aura du travail car il devra aider chaque personnage à trouver un élément anachronique dans le dessin. Une manière ludique de découvrir les hommes et les femmes, les objets et les spécialités de l'histoire de la Belgique.
Que lire après La Belgique, quelle histoire !Voir plus

Videos de Jonathan Bousmar (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Bousmar
C'est à la fin de cette année 2023 que nous publierons L'Île de l'homme volant, premier volume de notre série Les Voyages des illustres Arlequin et Polichinelle.
Avec Jonathan Bousmar aux crayons, et moi-même au stylo et au scénario, nous travaillons d'arrache-pied à la réalisation du second volume, le Trésor de Golkonda.
Dans cette vidéo, prise sur le vif lors d'un récent festival de BD, vous découvrirez la réalisation en direct d'une des dernières images du livre, tandis qu'Arlequin et les siens sont pris dans les vertigineuses chutes du lac Victoria.