Éditeur : Mango (20/10/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Trois aventures dans l'univers de Blake et Mortimer dont le lecteur est le héros, avec des énigmes à résoudre en une heure pour pouvoir sortir d'une pièce.

Athalenthe
  16 juillet 2020
Quel plaisir de retrouver nos deux compères british dans leurs aventures ! Et cette fois, nous sommes les acteurs des péripéties qui leurs arrivent !
En effet, il s'agit d'un escape book, c'est à dire un livre jeu dont il faut résoudre les énigmes pour avancer dans l'intrigue. Cette dernière est basée sur trois BD mythiques : le mystère de l'Espadon, La Marque jaune et le Piège Diabolique. Nous incarnons principalement le professeur Mortimer, mais le deuxième scénario, qui se joue à deux, fait également intervenir le capitaine Blake.
Je recommande chaleureusement ce livre à tous les fans de la BD et aux mordus d'escape game !

BDGest   03 janvier 2020
Prenant, très bien réalisé, regorgeant de nombreuses vignettes issues des albums et pas mal exigeant (surtout si on s’interdit d’aller guigner les solutions), Escape Game – Blake et Mortimer s’avère être un succédané d’excellente tenue pour ceux qui voudraient profiter à domicile de ce nouveau type de divertissement.