Éditeur : Calmann-Lévy (02/09/2015)

Après Force Majeure, que la critique américaine a encensé – « éblouissant » (Associated Press), « le meilleur Box que j’aie jamais lu, et je les ai tous lus » (Library Journal) –, C.J. Box nous revient avec l’histoire de Butch Roberson, un homme droit et travailleur qui, avec son épouse et sa fille, comptent au nombre des meilleurs amis du célèbre garde-chasse Joe Pickett. Comment ce dernier pourrait-il se douter que, au moment où il le rencontre dans la forêt et ba... >Voir plus

aussierocknico
  07 mars 2017
La famille Pickett évolue les enfants grandissent Joe vieilli et nous avec lui cette fois Joe est confronté au poids de l'administration fédérale et de sa capacité à détruire les projets de tout un chacun. Deux agents fédéraux sont tués et tout porte à croire que c'est une connaissance de Joe, s'en suit une folle poursuite dans les montagnes en feu et le meurtrier n'est pas forcément celui qu'on croit. J'aime cette saga et l'évolution des personnages
fannyvincentfannyvincent   03 septembre 2015
- On remarque les cravates là où nous allons, dit Singewald.
- Qu’est-ce qu’ils portent ? Des cravates à clip ? Des cravates lacets ?
- Ils n’en portent pas. Juste des jeans à ceinturon qui disent « canasson ».
SbllySblly   16 décembre 2018
Le terrain changea à mesure qu’ils roulaient vers le nord. À l’ouest, des montagnes bleues et arrondies avaient surgi de la prairie. Des coulées de neige blanche marbraient les hauts sommets et se perdaient dans les bois sombres.
Baker montra par sa fenêtre un petit groupe de taches marron et blanc vif, immobiles dans l’herbe haute qui ondulait doucement.
— Des pronghorns ?
Singewald le lui confirma.
— Et elles restent là sans bouger ? Il y en a bien une centaine.
— J’ai entendu dire qu’il y a plus d’antilopes pronghorns que d’habitants dans cette partie de l’État, dit Singewald.
SbllySblly   16 décembre 2018
Singewald savait qu’il n’en avait pas pour longtemps non plus. Les deux premières balles avaient dû lui affaisser les poumons. Il était incapable de respirer malgré tous ses efforts et se noyait dans son sang. Il ne lâcha qu’un gargouillis lorsqu’il essaya de parler.
L’arme de Baker gisait entre eux dans la poussière. Singewald n’avait pas sorti la sienne avant d’être fauché.
Il entendit crier au loin. Puis un tracteur démarra.
SbllySblly   16 décembre 2018
Les agents roulèrent une heure de plus plein nord et franchirent la frontière du Wyoming. Des rafales de vent giflèrent aussitôt le véhicule.
— Où sont les arbres ? demanda Baker.
— Envolés, répondit Singewald.