Calmann-Lévy (02/09/2015)
3.83/5   9 notes
Après Force Majeure, que la critique américaine a encensé – « éblouissant » (Associated Press), « le meilleur Box que j’aie jamais lu, et je les ai tous lus » (Library Journal) –, C.J. Box nous revient avec l’histoire de Butch Roberson, un homme droit et travailleur qui, avec son épouse et sa fille, comptent au nombre des meilleurs amis du célèbre garde-chasse Joe Pickett. Comment ce dernier pourrait-il se douter que, au moment où il le rencontre dans la forêt et ba... >Voir plus

aussierocknico
  07 mars 2017
La famille Pickett évolue les enfants grandissent Joe vieilli et nous avec lui cette fois Joe est confronté au poids de l'administration fédérale et de sa capacité à détruire les projets de tout un chacun. Deux agents fédéraux sont tués et tout porte à croire que c'est une connaissance de Joe, s'en suit une folle poursuite dans les montagnes en feu et le meurtrier n'est pas forcément celui qu'on croit. J'aime cette saga et l'évolution des personnages
zakfm
  20 septembre 2020
Pour sa treizième et dernière enquête publiée en France au moment où j'écris ces mots, C-J Box s'est surpassé. Les aventures mouvementées en forêt y sont spectaculaires. Les méchants, plus méchants et plus bêtes que jamais, sont punis un par un. Et comme d'habitude, un tournant crucial s'annonce à la dernière ligne.

Fanvin54Fanvin54   03 septembre 2015
- On remarque les cravates là où nous allons, dit Singewald.
- Qu’est-ce qu’ils portent ? Des cravates à clip ? Des cravates lacets ?
- Ils n’en portent pas. Juste des jeans à ceinturon qui disent « canasson ».