L'Ecole des loisirs (12/06/2019)
3.9/5   5 notes
Deux amis, la mouette et le goéland, jouent à cache-cache. Le goéland compte pendant que la mouette part se cacher. Elle se cache si bien que le goéland découvre d’abord un crabe, puis une tortue, un phoque et… un cornichon ! Que faire d’un cornichon et où est donc cachée cette mouette ?
Que lire après La mouette et le goélandVoir plus
Partons à la découverte de la plage avec la mouette et le goéland qui décident de jouer à cache-cache. Alors que le goéland recherche la mouette il fait de drôle de découvertes au fur et à mesure: il retrouve un crabe, un phoque avec un téléphone portable, et même un cornichon mais pas trace de la mouette qui s'est vraiment bien cachée.
La retrouvera t'elle?

Un album simple aux pages cartonnées qui nous emmène en pleine vacance au bord de mer à la recherche de cette mouette maligne. Les dessins résume la situation sans trop de détails ce qui permet de rester centré sur le principal.
Une jolie découverte.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..

Videos de Jeanne Boyer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeanne Boyer
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Dictionnaire amoureux du polar de Pierre Lemaître aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1058792-divers-litterature-dictionnaire-amoureux-----du-polar.html • La Dynastie des Forsyte - Version intégrale de John Galsworthy aux éditions Archipel https://www.lagriffenoire.com/1063374-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte.html • le Cinquième Coeur T2 de Dan Simmons et Cécile Arnaud aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1057368-nouveautes-polar-le-cinquieme-coeur.html • Moi, c'est Roberta de Jeanne Boyer aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/1065113-article_recherche-moi--c-est-roberta.html • Babacar a disparu de Jean-Christophe Berlin et Jean Becker aux éditions le Sémaphore https://www.lagriffenoire.com/1065117-article_recherche-babacar-a-disparu.html • Les Thébaines, Tome 11 : L'héritage des Thébaines aux éditions le Sémaphore https://www.lagriffenoire.com/1065118-article_recherche-l-heritage-des-thebaines-t11.html • Maverick ville magique : Mystères & boules d'ampoule de Eglantine Ceulemans aux éditions Little Urban https://www.lagriffenoire.com/1046893-livres-cd-pour-enfants-maverick-ville-magique---mysteres-et-boules.html • Sur la route de West de Tillie Walden et Alice Marchand aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/1030778-achat-bd-sur-la-route-de-west.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsplon #editionsarchipel #editionsrobertlaffont #editionsecoledesloisirs #editionssemaphore #editionslittleurban #editionsgallimard