Les secrets des couples qui durent tome 1 sur 7
J'ai lu (14/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A l'heure où un couple sur trois divorce en province et un sur deux à Paris, comment les autres survivent-ils aux malentendus, aux tentations, à l'érosion du désir ou à l'arrivée des enfants ? Avec chaleur et générosité, Emmanuelle de Boysson nous livre ses secrets pour rencontrer la bonne personne. Elle nous explique comment éviter les mauvais départs, les projections et les pièges du coup de foudre afin de poser les bases d'un amour au long cours.
Sommaire<... >Voir plus
Que lire après Les secrets des couples qui durent, tome 1 : Nous deux, la rencontreVoir plus

Videos de Emmanuelle de Boysson (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle de Boysson
Emma est morte le 7 février 2022. Son coeur a cessé de battre pendant trente minutes. Un coup au coeur raconte la bataille qu'elle a dû mener pour revenir à la vie, de la réanimation à la rééducation. Pour se remémorer aussi où elle est partie quand tout le monde la pensait disparue. "Un coup au coeur" est une plongée dans l'au-delà, qu'Emmanuelle de Boysson partage avec allégresse et une sincérité bouleversante. A retrouver en librairie https://bit.ly/3SyxVBm