Le Pré aux Clercs (02/02/2012)
3.5/5   1 notes
Edouard Brasey et Stéphanie Brasey nous présentent toutes les techniques de prédiction développées depuis l'Antiquité afin de répondre à cette question éternelle : "Que nous réserve l'avenir ?" Dressant une topographie complète des principaux arts divinatoires et de leurs méthodes, telles que la lecture des astres, des cartes, du marc de café, des chiffres et bien d'autres encore, les auteurs donnent les clefs indispensables pour mieux appréhender l'avenir à la lumi... >Voir plus
Que lire après Traité des Arts Divinatoires et autres méthodes pour connaître l'avenir tirées des mages, voyants et illustres cartomanciensVoir plus