Anna Briac (04/05/2022)
Vous avez toujours eu envie d’écrire, mais vous n’osez pas vous lancer ?
Ce désir bouillonne au creux de vous, vital, vibrant, mais vous avez peur de ne pas être capable, de ne pas avoir assez d'idées ?
Dès que vous êtes assis devant votre clavier, tout se bloque ?
Vous avez tenté dix fois de vous jeter dans l’écriture d’un roman, de poèmes ou d’une autobiographie, mais après la première phrase, vos idées s’assèchent, et c’est le néant ?
... >Voir plus
Que lire après Libérez votre plumeVoir plus
A tous ceux rêvant d être écrivain , A tous ceux bloquant dans leur imagination ou voulant la développer
Je vous le conseillerais , ce livre permet grâce à des exercices de develloper sa créativité.
Certains exercices permettes de plus ce creusée le méninge ( telle que les Haïkus) tandis que d'autres laisse plus part a l'imagination ( une histoire en plusieurs tons). Chaque chapitre vous emmènes petit a petit dans votre imaginaire vous poussant a la fin a la développer encore plus.
Fin bref, un bon livre permettant de libérez votre plume