Hugo Publishing (21/04/2016)
4.08/5   139 notes
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes é... >Voir plus
Que lire après Driven : RacedVoir plus

Lauren Rowe

3.98★ (232)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (42) Voir plus Ajouter une critique

Bon je fais cette critique avec la banane car j'ai fini ce petit tome trop contente : il y aura une suite sur le personnages que je voulais. Donc le prochain à rejoindre ma pal sera l'histoire de Becks et Haddie. Bien joué K; Bromberg car elle ne laisse rien filtrer dans les tomes précédents.
Sur celui, l'auteur n'a pas eu une idée novatrice en reprenant du réchauffé avec la parole de Colton. Non elle a été brillante car elle interagie avec nous avant de faire parler Colton sur certains chapitres des 3 premiers tomes qui ont été demandé par ses lectrices. Franchement j'ai adoré ses passages personnels qui montrent un auteur en plein doute et nous donne son cheminement. Merci beaucoup pour cet aparté. Donc certains passages sont repris par notre Ace national dont la rencontre et surtout quand cette fameuse demande. Encore une fois, un père exceptionnel qui est un fil conducteur pour son fils pour le guidé. Et Beck toujours bourré d'humour.
J'ai adoré voir les moments de doutes de beau brun qui ne m'a pas surprise au final. Un vrai bébé ce Colton qu'on a envie de cajolé tout le temps.
Bon vous aurez compris je suis fan de cette saga et il me tarde la suite. Car je vais vraiment tout lire. D'ailleurs je me suis rendue compte que Zander aura son tome, trop contente.
Allez patience patience Gaoulette!!!!!
Et bien Colton Donovan m'a encore une fois conquise !

J'avais hâte de me jetais sur ce petit bijoux depuis un moment parce que lors de la lecture de la trilogie je me suis souvent demandé « Mais POURQUOI il réagit comme ça celui-là ? » « Mais à quoi il joue là ? » « POURQUOI ? ».
Alors autant vous dire que quand j'ai vu que Raced retraçait quelques moments clés des trois livres principaux du point de vu de Colton je me suis jetée dessus !

Et bien j'ai eu pratiquement toutes les réponses à mes « POURQUOI ? » et je dois dire que j'ai adhéré à 100% à ce petit opus qui m'a aidé à comprendre bien des choses.
Et pourtant, Colton reste Colton et bien qu'on connaisse la fin de la trilogie on ne peut s'empêcher de paniquer à nouveau dès qu'il doute ou prend une mauvaise décision.

Etre dans sa tête n'a pas était de tout repos je dois dire.
Il est très contradictoire, que ce soit dans ses pensées ou dans ses actes et n'arrête pas de le dire d'ailleurs, ce qui m'a bien fait rire.
Et ce qui m'a fait rigoler aussi, c'est de voir que finalement Colton aussi, se demander « Pourquoi j'ai dit ça ? » à des moments où moi même je me demandais à quoi il jouait !

Si j'avais un peu peur d'être déçue de Raced, ce n'est finalement pas du tout le cas !
Je m'explique : même si lors de la trilogie on n'a pas mal de chapitres du point de vu de Colton, j'avais peur qu'en entrant dans sa tête, tout la part de mystère autour de lui disparaisse…
Et j'avais aussi très peur que l'auteur traduise ses réactions d'une certaine façon et que je sois déçue par ses choix…
Mais K. Bromberg m'a une nouvelle fois emporté dans son univers et j'ai dévoré (pour une fois sans trop me poser de question) ce petit bouquin !

Le seul petit point négatif pour moi à été que j'avais du mal à re situer les scènes, je me demandais souvent si tel ou tel événement c'était déjà passé à ce moment là ou non, mais ça ne m'a pas trop trop dérangé dans l'ensemble.

Par contre attention, il faut à mes yeux absolument avoir lu la trilogie pour lire Raced sans se faire spoilier puisqu'il retrace les moments clé de celle-ci, ça parait logique mais on ne sait jamais.

En bref, un petit roman bien sympathique qui m'a permis d'avoir de nombreuses réponses à des questions auxquelles je ne pensais ne jamais en avoir.
J'ai adoré suivre (ou plutôt ici revivre) une fois de plus les aventures de Colton et Rylee que j'adorais.
De plus ce tome 3.5 me parait être la parfaite transition pour me lancer très vite dans le tome 4 de cette saga !
Fan jusqu'au bout des ongles de cette brillante saga, j'ai entamé ce tome en sachant très bien que ce dernier
serait totalement différent. Une version revisitée du point de vue de Colton. J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique de ce que cela allait donner. À ma grande surprise, une fois encore K. BROMBERG m'aura étonné dans le bon sens du terme. En effet, il y a quelques passages des livres précédents qui ont été cités mais l'intérêt d'une telle lecture
et de voir justement l'évolution de ce personnage bat boy au départ. Au fil des pages et en concordance, bien évidemment avec les tomes précédents, nous pouvons suivre la transformation fabuleuse de Colton. Un homme vulgaire, irrespectueux des femmes, menant une vie de dépravé. Tout ceci bien sûr en rapport avec son passé dramatique. Nous le voyons se métamorphoser à la suite de cette rencontre hors du commun avec Rylee, qu'il considère au début comme une fille facile, identique à toutes
celle qu'il a pu mettre dans son lit. Cependant cette dernière est différente et elle va l'aimer, avec ses
qualités et ses défauts, pour le meilleur et pour le pire. À la fin du roman nous retrouvons un personnage
totalement transformé grâce à la puissance de l'amour. L'auteur s'est livré à un exercice difficile. Cela
aurait pu être le volume de trop mais au contraire cela apporte un plus à cette saga qui marque les esprits.
J'ai aimé ce dernier opus car j'ai totalement occulté les quatre autres récits pour me mettre dans la peau de notre bad boy au coeur tendre. K. BROMBERG mais tout en oeuvre justement pour inciter le lecteur ou la lectrice à s'impliquer totalement dans la tête de Colton. Pari risquait mais
brillamment réussi.

Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j'avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L'auteur nous offre l'opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d'Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…

Un petit roman d'une sincérité incontestable mais également torride comme l'enfer. Nous allons non seulement découvrir l'Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l'Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l'on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L'agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l'autre, cet Amour Incroyable que l'on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu'est le vrai Colton. C'est Su-bli-mi-ssi-me !

Si l'on pouvait décrire ce livre, je dirais que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d'Amour. Toutes lectrices qui n'ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l'histoire est trop courte. Moi je dirais que l'auteur nous donne juste pour nous toucher en plein coeur. On n'a pas besoin de plus c'est la cerise sur le gâteau.

Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."

"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1yd
Quel plaisir de retrouver notre cher Colton et notre chere Rylee.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour la parution de ce petit plus^^

Dans ce tome l'auteur nous fait revivre des scènes clés des 3 premiers opus de la saga à travers Colton. On voit ses doutes mais aussi son évolution. On apprend à le redécouvrir de manière plus profonde. C'est sublissime, j'ai adoré!

Alors, déjà que j'étais conquise par ce personnage via les différents tomes (voir chroniques : 1,2,3) là, c'était l'apothéose!! Au fur et à mesure que je lisais j'étais sur un petit nuage!!

J'ai réellement apprécié ce que l'auteur à fait de ce roman court. Un coup de❤ immense.
Le découpage, les petits commentaires..c'était top.

La plume est toujours aussi magique et addictive. Ça se dévore très vite certes mais c'est pas pour autant qu'on est en reste.
Ça sent pas le réchauffé, c'est captivant, intense, un très bon moment de lecture. Je le conseil à tous les fan de Driven.

Mon seul regret ne pas rencontrer l'auteur au festival de Bandol car pour moi elle est devenu une référence dans son genre.

Il me tarde maintenant la suite avec Becks..

Et au fait , je vous lis, je vous pilote!😉

P.S : petit rappel : Ace = As, champion, expert. Amoureuse Collision Etonnante.
Lien : https://readunlivre.wordpres..

Bon Dieu, quand les gens disent que les mariages vous rendent sentimental, bah, putain, ils ne déconnent pas. Mais bordel, que celui qui pense que je ne le mérite pas, bah qu'il aille se faire foutre ! Je suis allé en enfer et j'en suis revenu, j'ai survécu à ce qu'il y a de plus sombre et pourtant je suis là, avec mon vieux et mon meilleur pote, sur le point d'épouser la femme qui a récupéré ce qui n'avait pas été rongé par le poison et a fait de moi un homme entier.
- Colton ?
C'est sa voix qui m'envoie un électrochoc pour me sortir de la noyade dans mes souvenirs. Je remonte à la surface pour respirer. J'avale de grandes goulées d'air.
Je secoue la tête et regarde autour de moi. Je suis tout seul sur le circuit, trempé de sueur à travers ma combinaison anti-feu. Est-ce que j'ai vraiment entendu la voix de Ry ou est-ce que ça fait partie du fash-back ? Je l'appelle.
- Rylee ?
Je te pilote.
Les mots me traversent l'esprit alors qu'une nouvelle larme s'échappe.
Et je ne me suis jamais senti aussi vulnérable.
Mes défenses sont baissées.
Mon cœur est ouvert.
Mon âme a besoin d'elle.
J'accepte.
Je le veux.
Putain, je suis tellement paumé. Paumé alors qu'on vient de me trouver. Paumé alors qu'elle vient de me trouver
- Ry... je...
Ma voix s'estompe, mais mon esprit dit la suite.
Je suis désolé.
Je te pilote.
Merci.
- Je sais, Colton. Moi aussi.
Sa voix se brise sur ses derniers mots et j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau, comme si mon monde s'était remis à tourner alors que tout s'était figé sans elle.
Personne ne me tourne le dos tant que je n'ai ai pas terminé. Et j'ai la ferme intention de terminer ce que j'ai commencé avec elle. Le drapeau à damier, c'est pour moi. Je vais grave franchir cette finish line.
En voilà une soirée pleine de nouveautés.
Déjà, elle est brune.
Ensuite, je vais la pourchasser.
Allez, vas-y, balance tout ce que tu as.
Agite bien ce drapeau à damier, chérie, parce que je vais aller le chercher.