Émilie Gourdet (Traducteur)
Éditeur : Bragelonne (03/02/2009)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)

Menée par le dernier des druides, Waller Boh, une compagnie de courageux explorateurs a traversé des mers inconnues en quête d'une magie insaisissable. Mais alors que l'équipage resté à bord du Jerle Shannara subit l'assaut de forces malfaisantes, que le protégé du druide, Bek Rowe, est poursuivi par la mystérieuse Sorcière d'Ilse, et que Waller se retrouve prisonnier d'un labyrinthe sous la cité en rui... >Voir plus

frankgth
  31 octobre 2011
Après la rude attaque de Châteaubas, les survivants se retrouvent éparpillés et vont tous devoir lutter pour leur vie. Bek tout d'abord qui va essayer d'échapper à la Sorcière d'Isle, son cousin Quentin Leah qui cherche à le retrouver, les vagabonds qui vont essayer de reprendre le contrôle de leur navire, le jeune prince Elfe Ahren Elessedil qui tente d'affronter ses démons, et bien sûr Walker Boh qui s'enfonce dans Châteaubas à la recherche du mystérieux trésor pourchassé par son surpuissant gardien.
Une action trépidante, un suspens au couteau, après un tome 1 qui démarrait assez lentement, Antrax nous entraine à un rythme infernal qui ne laisse pas beaucoup de temps pour reprendre notre souffle et nous pousse à le lire d'une seule traite.
Lien : http://www.amazon.fr/review/..
Morthina
  07 mai 2017
Ce tome se lit d'une traite. Brooks nous offre une superbe aventure épique pleine de rebondissements et de surprises. de la très bonne Fantasy !
CalixtoCalixto   13 avril 2018
Elle errait dans la maison ou le jardin, ses longs cheveux sombres flottant librement, telle une enfant misérable qu’on eût dite en quête d’un endroit où aller ou de quelque chose à faire, ou bien restait assise seule dans un coin tandis que les adultes conversaient entre eux ; elle revendiquait un espace bien à elle et le préservait de toute intrusion.