Soten No Ken tome 1 sur 10
Mangetsu (06/10/2021)
3.64/5   7 notes
1935, Shanghai. La ville est aux mains de la pègre et le théâtre d'un affrontement entre le Syndicat de Jade et l'Union du Pavot Sanglant, qui se disputent chèrement ce territoire sans foi ni loi. Trois ans plus tard, cette rivalité garante d'un semblant d'équilibre n'est plus qu'un lointain souvenir et Shanghai a définitivement sombré dans le chaos. Mais tout va basculer lorsque Kenshirô Kasumi reçoit au Japon la visite d'un ancien membre du Syndicat de Jade, venu ... >Voir plus
Que lire après Soten No Ken, tome 1Voir plus
MANGA HISTOIRE / ARTS MARTIAUX.
Kenshiro décide de revenir à Shanghai la ville internationale du mal pour péter des gueules. Il est seul contre tous, mais cela va être sale et brutal pour les mafieux chinois, les policiers pétainistes, les militaires fascistes, les espions nazis ou les rebelles communistes. Car Kenshiro Kasumi est le 62e héritier du Hokuto Shinken, l'art martial le plus violent de tous les temps ! Et tant pis pour tous les mecs qui rappliquent de toute la Chine dans l'espoir de prouver qu'ils sont plus forts que lui. Ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà morts, car le Poing de la Grande Ourse est invincible : ATATATATATATATATA !!!
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
19 octobre 2021
La préquelle se place dans la droite lignée de l'histoire précédente dans sa volonté de narrer une histoire humaine centrée sur des personnages braves au centre d'intrigues dramatiques. Les larmes jaillissent facilement, même chez les plus gaillards des protagonistes, une humanité resplendissante qui trouve une place légitime dans Sôten no Ken. Tout en reprenant certains code de l'œuvre initiale, la préquelle sait trouver justement sa propre alchimie, une bonne direction qu'on espère voir se concrétiser dans les volumes suivants.
Face à la mort, les hommes sont tous égaux !
- Ni Yi Jing Si Le… Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !
Quand un chien attaque un homme,c'est son maître qui est responsable.
la vie ou la mort n'ont plus aucun importance, seul compte le fracas de nos poings !

Lire un extrait
Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel