L'Archipel (12/04/2006)
" Connard ! ", s'exclamaient hier Elise, Florence et Caroline. " Morue ! ", leur répond aujourd'hui le prince charmant, dont le blanc destrier est bien fatigué. Mais que serait l'amour sans mots doux et sans noms d'oiseaux... ou de poissons ? Après avoir bravé les dangers de l'amour et autres catastrophes naturelles, les trois chipies sont de retour. Déçues du mariage, de la maternité et même de l'adultère, elles rendent enfin aux hommes la monnaie de leur pièce. Un... >Voir plus
Que lire après Morue !Voir plus
A travers Elise, Florence et Caroline nous vivons la vie de trois femmes. Elles ne sont pas tendres avec leur conjoint et sous couvert de docilités, elles sont rebelles.
Un livre rafraîchissant, léger et qui donne envie de connaître leurs précédentes aventures.

- Je sais que tu es là ! dit-il. Si j'étais ton mari, je ne te laisserais jamais prendre ton petit déjeuner seule.
Caroline s'éloigna de la porte en essayant de ne pas faire craquer le parquet. Elle tremblait, s'attendant à voir tomber la porte sous les coups.
- Je reviendrais ! cria-t-il.