TDO Éditions (26/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sous la basilique Saint-Pierre se trouve la nécropole du Vatican. Dans ce complexe de cryptes est enfouie la tombe du Prince des apôtres. Caché dans cette sépulture… Que contient le mystérieux reliquaire que Léonard de Vinci a imprudemment ramené de Rome à Amboise ? Qu’en a-t-on fait après son trépas et pourquoi Nicolas Fouquet, alors l’homme le plus puissant de France, le cherchait-il assidument avant que le roi ne l’emprisonne dans les geôles de Pignerol ? C’est l... >Voir plus

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus