Manuelle Calmat de Gmeline (Autre)Juliette Ranck (Autre)Samuel Catherine (Autre)Nubia Rodriguez Gomez (Traducteur)
Editions Keribus (11/10/2017)
Le jour où je suis tombé amoureux d'une mexicaine, je n'imaginais pas à quel point ma vie allait changer... Avec ma femme Ale, nous avons la même passion pour la cuisine : depuis notre petite enfance nous adorons manger et nous retrouver pour partager un repas avec des amis. cela nous a donné envie de construire un petit bout de Monterrey en plein Paris en créant nos propres taquerias, pour offrir une nourriture simple, gourmande, accessible. car les cuisines mexica... >Voir plus
Que lire après Paris MexicoVoir plus

Video de Manuelle Calmat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manuelle Calmat
Commandos Marine : Manuelle Calmat
À l'occasion de l'ouverture de salon Milipol, consacré à la sécurité intérieure des États, Matthieu Belliard reçoit Manuelle Calmat, programmatrice matinale d’Europe 1 et auteur de la fiction documentée "Commandos Marine, au cœur des tempêtes" aux éditions du Rocher.