Émilie Chiron (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Auto édition (07/01/2022)
Cher Jackson,

Je vous laisse cette note parce que je sais que le shérif de la ville est très occupé et je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Dieu sait que j’ai déjà bien abusé de celui-ci.

Merci de m’avoir ramenée hier soir et… pour tout le reste. Je vous ai fait un panier de muffins aux myrtilles sauvages pour la gêne occasionnée. Cuisiner semblait approprié après m’être retrouvée nue dans votre salon.

Je n’étais... >Voir plus
Que lire après Bonne piocheVoir plus
Les livres de Kate Canterbary sont des petits bijoux. Celui-ci est le deuxième de sa série Talbott's Cove, une petite ville balnéaire du Maine. D'habitude je ne suis pas fan des « small town » romances tant appréciées outre-Atlantique. Cependant, les personnages de Kate Canterbary sont toujours différents et truculents. Annette est une libraire fan de pâtisserie, gaie et pimpante qui a grandie à Talbott's Cove. Elle apparaissait dans Belle Prise le roman précédent de cette série. Elle est secourue par Jackson, le nouveau mystérieux sheriff de la ville. Vous ne pourrez que vous délecter des interactions entre ces deux protagonistes. Vous tomberez amoureux de cette communauté et aurez envie de vous installer à Talbott's Cove. Vous serez happez dans ce monde paisible. Vous avez BESOIN de ce livre et de cet auteur dans votre vie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..