Rageot Editeur (17/09/2008)
4.6/5   5 notes
Tu aimes les animaux et tu ne supportes pas qu'ils soient malheureux ? Alors connecte-toi à notre blog. Grâce à nos conseils tu sauras soigner un hérisson empoisonné et t'occuper d'un chien abandonné. Rejoins vite notre club !
Que lire après Le blog des animauxVoir plus
C'est l'histoire de Camille une fille de CM2. Elle, sa meilleur amie Léa et sa petite soeur Pauline on crée une association l'été dernier : la SPAED (C'est la Société de Protection des Animaux En Détresse)Pendant les vacances d'hiver, Léa a eu comme idée de crée un blog sur cette association pour mieux ce faire connaître. Camille et Pauline arrivent chez Léa et s'installent autour de l'ordinateur. Léa commence a crée ce fameux blog et envoie des messages a tous les membre de la SPAED.

Réussiront elles a aider le animaux en détresse ? Réponse en lisant se livre.

Titre : le blog des animaux.
Auteur : Marc Cantin.
Genre : Roman.
Personnage Principaux : Camille, Léa, Pauline, Mathilde, Cactus (le hérisson), , Mr Lamodan, Marina, les goélands, Olivia, Mr Leroy (le maire), Coeur (le chien), la grand-mère de Camille, les parents de Camille et les parents de Léa.
Chouette

Lire un extrait