Les meilleurs ennemis tome 1 sur 11
EAN : 9782081633650
Flammarion (20/06/2006)
3.5/5   4 notes
Suite à une nouvelle dispute, Carla et Hugo se lancent un terrible défi. Le premier qui sortira du manoir hanté de Saint-Malmor sera un froussard, une poule mouillée...
Que lire après Les meilleurs ennemis, tome 1 : Peur de rien !Voir plus
Carla et ses copines méprisent les garçons surtout Hugo. Hugo et ses copains méprisent les filles surtout Carla.
A la suite d'une dispute ils se lancent un terrible défi : affronter le manoir hanté de Saint-Malmor, le premier qui en sortira sera un froussard, une mauviette...
Ah ! Ah ! nos deux ennemis vont devoir affronter leurs peurs !!
Une histoire découpée en 7 petits chapitres qui peuvent être racontés soir après soir pour faire monter le suspens car elle n'en manque pas.

- Faites deux équipes mixtes, demande la maïtresse.
- Heu... vous devez vous tromper, m'selle, intervient Hugo.
- Non. Faites deux équipes avec, dans chaque équipe, des filles ET des garçons, reprend mademoiselle Téolait. Tiens, Hugo, tu vas choisir tes coéquipiers et coéquipières, et... Carla, tu seras capitaine de l'équipe adverse.
- Et je suis obligé de prendre des filles ? Persiste Hugo.
Carla lui adresse un regard assassin.
- Et je suis obligée de prendre des garçons ? Lance-t-elle à son tour.
Mademoiselle Téolait lève les yeux au ciel.
- Vous appelez un joueur à tour de rôle ! Se fâche-t-elle. Une fois un garçon, une fois une fille ! C'est clair ? Carla, tu commences !
Carla jette un œil à Hugo. Il a la couleur d'un yaourt nature.