Books on Demand (15/11/2021)
3.25/5   2 notes
Et si vous rencontriez la star sur laquelle vous avez fantasmé depuis votre adolescence, mais que vous êtes désormais mariée avec deux enfants. Se pourrait-il que votre star préférée tombe amoureuse de vous ?
Que lire après Carte blancheVoir plus
Quel plaisir ça était de retrouver Julia dans ce tome 3 même si c'est tout à fait possible de lire chaque tome indépendamment vu que tout ai bien résumé. Mais je conseille de lire les tomes précédents que j'avais adorés.

Carte Blanche est un pacte qu'elle a fait étant adolescente, je ne vais pas trop en dire pour éviter de spoiler, mais ce pacte elle le fera avec son mari étant adulte. Vont-ils chacun résister à la tentation lorsque la star de leur fantasme sera à portée de main ?

Je me doutais bien, comment les choses allaient tourner, mais je ne pensais que ça irai si loin. Par contre le secret de Léna, la colocataire de Julia m'a scotché, ça était une véritable surprise, je ne m'en serais jamais douté, mais bon cette révélation arrive au bon moment dans la vie de Julia.

Le seul bémol qui m'a un peu déranger pendant la lecture, c'est quand l'univers musical est présent surtout lors des chansons, il manque pour ma part la traduction, je ne lis pas du tout à anglais donc ça aurait un plus, je pense pour comprendre certaines choses plus en profondeur.

L'auteur encore une fois m'a transporté, son écriture est fluide et le thème abordé est vraiment bien mené sans partir dans le cliché, j'ai encore passé un super moment avec Julia. Encore un tome super original avec un thème vraiment intéressant, car qui n'a jamais été fan de quelqu'un ?!

« Mon fantasme était un refuge où je ne serais jamais déçue, alors que la réalité par contre … »