EAN : SIE164601_314
(30/11/-1)
2.6/5   5 notes
Philippe Brun revint à lui lentement. A travers le dôme de l'astronef, la Terre n'était plus qu'une ridicule petite boule. Rhana, cette étrange fille qui s'était foulé la cheville alors que Philippe quittait son magasin, et qu'il avait eu l'idée saugrenue de ramener chez elle, lui dit:

- J'habite un univers lointain dont le roi Hermo XV vient de mourir. Pour éviter une guerre galactique, il nous fallait un remplaçant. Vous êtes ... >Voir plus
Que lire après La guerre des NosiarsVoir plus
« La guerre des Nosiars » de André Caroff, publié en 1972, est l'histoire classique de l'être humain enlevé par des extra-terrestres et qui se retrouve embringué dans des intrigues de palais au niveau galactique. Sa spécificité est d'être extrêmement mauvais. André Caroff était un des auteurs les plus prolifiques du Fleuve Noir, et il a probablement poussé le bouchon ici. Personnages à l'emporte pièce, histoire ridicule, absence de cohérence interne, et j'en passe. À éviter.