Bad for you tome 2 sur 2
Editions addictives (14/07/2017)
4.5/5   5 notes
Une seule règle : ne jamais céder.***? Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?! demande Elliott.? Tu es arrogant, prétentieux, condescen? Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d'Elliott se posent sur les miennes et j'en perds le cours de mes mauvaises pensées. Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J'ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m'effondre. Si je ... >Voir plus
Que lire après Bad for you, tome 2Voir plus
Bon, c'est définitif, les éditions Addictives veulent que je meurs d'une attaque cardiaque …

Si vous avez lu l'épisode précédent, vous savez qui pourrait être réellement Elliott. Vous savez quelle révélation, ou plutôt supposition pour le moment, a été lâchée. Mais il faut bien avouer que les indices sont assez flagrants, nous pourrions donc supposer qu'Elliott est réellement de sang royal. Mais le gros souci, c'est que cela remettrait pas mal de choses en questions, toute sa vie ne serait qu'un mensonge !

De son côté, Sally a envie de l'aider et le soutenir dans cette épreuve, mais ce n'est pas simple, surtout que les choses changent, évoluent, et pas forcément comme elle l'espérait.

C'est vrai que j'adore Elliott, j'aime aussi Sally, mais la soeur de celles-ci, elle est terrible. En quelques mots, ce serait miss gaffe, et ce même si elle ne le fait pas exprès, mais elle tombe encore une fois comme un cheveux dans la soupe. Malgré tout, on oublie vite son côté gaffeuse en sachant qu'au fond elle s'inquiète réellement pour Elliott.

Et puis … PAF … Suite au prochain épisode … Sérieux ? … Avec cette fin ? … Vous l'aurez compris, c'est encore une série qui rend dingue ses lecteurs, j'en fais partie bien entendu 🙂 Alors, viiiiite la suite !!!

Mia Carre est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous assure qu'avec son style, elle de l'avenir dans le domaine littéraire 🙂
Je me suis beaucoup attaché aux personnages. le couple Ann et Stuart est trop mignon, impossible de ne pas être attendri quand les attentions de l'un envers l'autre sont décrites. Même Sally et Elliott ont leurs moments de tendresse entre quelques piques. Ils pensaient que tout les opposaient et pourtant, ils se ressemblent énormément. Ils commencent à en prendre conscience et ces scènes sont un régal pour nous lecteurs. D'autant plus que maintenant, ils sont liés, pas seulement à cause de leurs familles ou de leur relation, mais à cause de la révélation surprenante à laquelle nous avons eu droit à la fin du premier tome. Ils se cherchent, se provoquent, mais ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, la rencontre avec deux personnes aussi rebelles provoque forcément des étincelles. Leurs quelques échanges physiques sont intenses et font rapidement monter la température. Elles montrent à quel point leur attirance est incontestable.
Lien : https://labibliothequedeceli..

Lire un extrait