Bad for you tome 3 sur 2
Editions addictives (04/08/2017)
4.75/5   4 notes
Une seule règle : ne jamais céder.***? Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?! demande Elliott.? Tu es arrogant, prétentieux, condescen?Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d'Elliott se posent sur les miennes et j'en perds le cours de mes mauvaises pensées.Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J'ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m'effondre. Si je ne... >Voir plus
Que lire après Bad for you, tome 3Voir plus
Est-ce que je peux attacher ET torturer un journaliste sans scrupules qui me sort de quelque part et qui m'eneeeeeeeeeerve ???

Si j'ai déjà eu des envies de ce genre avec certains personnages de livre, lui il est le number one de tout les temps … Ennemi à abattre … Vous ne connaîtriez pas un tueur à gages discret et éfficace, par hasard ???

Entre Sally et Eliott, le désir et l'attirance sont évidents, mais ils sont butés, surtout Eliott d'ailleurs, malgré le fait qu'il puisse avoir de très bonnes raisons de ne pas vouloir de relation autre que superficielle sans prises de tête.

Eliott un Bad boy ? Oui sans hésiter, mais un Bad boy sensible qui ne veut pas faire souffrir une autre personne. La souffrance, c'est un domaine qu'il connaît depuis ce terrible accident quelques années plus tôt. Que sa famille proche souffre, ils n'ont pas vraiment le choix en étant proches, mais Sally ne mérite pas d'être ajoutée aux personnes qu'il fait déjà souffrir.

Du moins, c'est sa manière de voir les choses. À tort ? À raison ? Chacun sa façon de voir, moi je vois un homme honnête qui ne veut pas faire de mal à une personne de plus.

De son côté, Sally c'est une autre histoire, même sans le vouloir et le chercher, tout se met toujours en place pour que rien ne soit joué d'avance entre elle et Eliott (surtout un certain journaliste …).

Alors, d'après vous, Eliott est-il cette personne recherchée ? Est-il ce garçon adopté ? Certains signes se dirigent vers le oui, d'autres nous feraient dire que non, mais nous avons chacun notre petite idée, c'est certain.

Vite vite vite la suite que je puisse faire assassiner une certaine personne qui ne me manquerait certainement pas !
J'ai lu cette troisième partie avec toujours la même envie et le même entrain. C'est une histoire passionnante et très très addictive. Lu en quelques heures à peine, la fin arrive trop vite et est comme à son habitude explosive et laisse présager le pire. L'auteure joue une fois de plus avec notre petit coeur. Elle nous fait passer par tout un tas d'émotions, tantôt positives, avec la joie de découvrir de bonne nouvelles, tantôt négatives, avec la colère face aux actions de certaines personnes ou encore l'angoisse. Je me demande bien comment les choses vont désormais se dérouler pour Sally et Elliott après cette nouvelle bombe qui leur explose à la figure. Il ne me reste plus qu'a me jeter sur la suite !
Lien : https://labibliothequedeceli..

Lire un extrait