Éditeur : Dupuis (30/07/2002)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 22 notes)
Rondouillard, naïf et sympathique, l'Agent 212 est la cible de tous les ennuis et de toutes les mésaventures auxquels un agent de police peut se trouver exposé. Délinquants, conducteurs imprudents ou suicidaires obstinés se succèdent, pour la plus grande joie des lecteurs et de ses auteurs, Kox et Cauvin.

rulhe
  16 février 2018
une aventure sympathique
avec beaucoup d, humour
qui en fait un livre agréable à lire.👍
emi13
  30 avril 2013
Ca ma fait bien rire ,j'adore.
Blog_Oceane
  08 novembre 2017
J'ai lu du 08/11/2017 au 08/11/2017.
Une série excellente et bourrée d'humour, je vous conseille vraiment de le lire car on ne cesse de se marrer. Quand on commence à lire un tome, on veut tous les livres.
Pour conclure, une excellente série à lire de toute urgence.
Ma note : 9/10
leslylove
  25 janvier 2014
Une BD humoristique idéale pour combattre la morosité hivernale. A mettre entre toutes les mains et à consommer sans modération !

Blog_OceaneBlog_Oceane   08 novembre 2017
Y a pas de rats ! y a pas de rats ! Ca n'existe que dans votre sale caboche ! Et maintenant dormez !