Philippe Bercovici (Illustrateur)
Éditeur : Dupuis (07/05/1997)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 24 notes)
C'est inadmissible !
Si vous avez vu ne serait-ce qu'un seul épisode d'"Urgences" à la télévision, ou si vous en avez simplement entendu parlé, vous avez certainement fait le parallèle entre ce feuilleton signé Steven Spielberg (qui ?) et notre grande série "Les Femmes en Blanc" créée par Raoul Cauvin et Bercovici. En attendant la réponse de leurs avocats, ces deux courageux artistes ont continué à travailler durement et à se moquer généreusement du système h... >Voir plus

Blog_Oceane
  19 octobre 2017
J'ai lu du 19/10/2017 au 19/10/2017.
Un tome encore une fois top. En effet, cette série montre la réalité du monde hospitalier de manière hilarante. de plus, on a des faits authentiques par moment avec de vrais conseils aussi.
En tout cas, une excellente série encore une fois avec des patients aussi bizarres les uns que les autres.
Ma note : 8.5/10
Maphil
  22 décembre 2017
Voir critique de la série au tome 14.

Blog_OceaneBlog_Oceane   19 octobre 2017
A cette époque, nous lui avions simplement remplacé le cerveau par un ordinateur. Hélas, nous nous sommes vite rendu compte de notre erreur.