Éditeur : Dupuis (16/01/2009)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 13 notes)
Vu la charge de travail qui leur incombe, les Femmes en blanc ne peuvent plus accueillir dans leur hôpital les patients qui souffrent d'une jambe cassée, d'un foie dilaté, ou encore d'une commotion cérébrale.

Visite du ministre oblige, il est hors de question de voir du sang ! Il faut que tout soit propre !

Nos infirmières n'ont pas arrêté de nettoyer, de récurer, de lessiver afin de rendre l'endroit des plus agréables, alors vous pens... >Voir plus

Citations & extraits (2) Ajouter une citation
YdamelcYdamelc23 décembre 2015
Je ne te dis pas l'horreur. De peur de se montrer, le pauvre homme passait tout son temps caché sous ses couvertures.
- C'est alors que le docteur Minet a décidé de lui venir en aide et de tenter de lui remodeler un nouveau visage.
A l'aide de morceaux de peau pris par-ci par-là, on lui a reconstituer une oreille, une joue, des lèvres, un nez. Nous nous sommes même cotisés pour lui offrir un oeil de verre.
Beresford29Beresford2925 février 2017
- A ton avis, pourquoi les ministres annoncent-ils toujours une visite impromptue pour le lendemain?
- Dis-moi?...
- Pour nous laisser le temps de leur montrer ce qu'ils ont envie de voir.