Éditeur : Blanche (28/09/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Quand les rivalités attisent le désir...Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin. Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles. Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ? Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Bouvy
  10 novembre 2017
Le soir, au bureau, Elisabeth commet l'imprudence d'aller visiter le site Fetlife. Elle entend derrière elle quelqu'un qui la photographie. C'est son binôme et son plus sérieux concurrent pour la bourse Perdini. Alexandre ou Lex lui fait alors du chantage. Une nuit avec lui ou il la balance au patron qui la révoquera certainement avant qu'elle ne puisse se battre pour gagner la bourse. Elisabeth, choquée, ne voit d'autre issue que d'accepter. Quelques jours plus tard, elle se rend chez celui qu'elle considère sur son lieu de travail comme son pire ennemi…
Difficile, avec ce deuxième épisode de ne pas spolier. L'auteure avance tellement bien dans cette relation compliquée entre Elisabeth et Alexandre qu'elle se spolie toute seule. On sait que l'action se déroule trois ans plus tôt que ce que vit actuellement l'héroïne. Elle affirme même qu'à cette époque, elle ignorait beaucoup de chose l'as concernant elle. Visiblement, ce qu'elle ignore serait un secret que sa mère détiendrait. Serait-elle une enfant naturelle, son père ne serait peut-être pas son géniteur. J'avait déjà cette impression en lisant le premier épisode. Dans se deuxième épisode, les choses s'accélèrent. La scène érotique entre Elisabeth et Alexandre est exceptionnelle. Superbement écrite, sans vulgarité et avec beaucoup d'émoi. le ton est donné. Alexandre se la joue merveilleusement bien. Il est toujours en train de naviguer entre Bad boy et prince charmant. La plus perturbée, égarée, qui est dans le doute et voit ses certitudes émoussée est notre jeune et charmante journaliste. Ce deuxième chapitre est emballant et c'est avec impatience que je vais me m'élancer sur le troisième.
BouvyBouvy   10 novembre 2017
Tu sais que tu es vraiment belle quand tu prends ton pied ? Encore beaucoup plus belle que je ne l’avais imaginé.
Video de Emma Cavalier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Cavalier
Mélusine reçoit EMMA CAVALIER, l'auteure de la série Les Trois Talents !
Pour commander Les Trois Talents : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2i6YLi5 Fnac : http://bit.ly/2i5Y8VN Cultura : http://bit.ly/2zD9zLR Chapitre : http://bit.ly/2ANczK0 Decitre : http://bit.ly/2i5F1eL
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2zEwyGk Fnac : http://bit.ly/2kfMdsN Apple : http://apple.co/2j5cKWD Playstore : http://bit.ly/2nkMD2b Nolim : http://bit.ly/2Ahjz0C