Blanche (28/09/2017)
4.25/5   2 notes
Quand les rivalités attisent le désir...Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin. Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles. Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ? Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner ... >Voir plus
Que lire après Les trois talents - Saison 1 : Le conteur d'histoires, Épisode 2Voir plus
Le soir, au bureau, Elisabeth commet l'imprudence d'aller visiter le site Fetlife. Elle entend derrière elle quelqu'un qui la photographie. C'est son binôme et son plus sérieux concurrent pour la bourse Perdini. Alexandre ou Lex lui fait alors du chantage. Une nuit avec lui ou il la balance au patron qui la révoquera certainement avant qu'elle ne puisse se battre pour gagner la bourse. Elisabeth, choquée, ne voit d'autre issue que d'accepter. Quelques jours plus tard, elle se rend chez celui qu'elle considère sur son lieu de travail comme son pire ennemi…

Difficile, avec ce deuxième épisode de ne pas spolier. L'auteure avance tellement bien dans cette relation compliquée entre Elisabeth et Alexandre qu'elle se spolie toute seule. On sait que l'action se déroule trois ans plus tôt que ce que vit actuellement l'héroïne. Elle affirme même qu'à cette époque, elle ignorait beaucoup de chose l'as concernant elle. Visiblement, ce qu'elle ignore serait un secret que sa mère détiendrait. Serait-elle une enfant naturelle, son père ne serait peut-être pas son géniteur. J'avait déjà cette impression en lisant le premier épisode. Dans se deuxième épisode, les choses s'accélèrent. La scène érotique entre Elisabeth et Alexandre est exceptionnelle. Superbement écrite, sans vulgarité et avec beaucoup d'émoi. le ton est donné. Alexandre se la joue merveilleusement bien. Il est toujours en train de naviguer entre Bad boy et prince charmant. La plus perturbée, égarée, qui est dans le doute et voit ses certitudes émoussée est notre jeune et charmante journaliste. Ce deuxième chapitre est emballant et c'est avec impatience que je vais me m'élancer sur le troisième.

Tu sais que tu es vraiment belle quand tu prends ton pied ? Encore beaucoup plus belle que je ne l’avais imaginé.

Lire un extrait
Videos de Emma Cavalier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Cavalier
Ah... Noël et sa magie ! N'est-ce pas LE moment de l'année où tout est possible ?!
Savez-vous quelle est la romance de Noël préférée d'Emma Cavalier et Angéla Morelli ? Facile, c'est aussi l'une des plus connues... Non, on ne vous le dira pas, la réponse est dans la vidéo ! Les deux auteures y évoquent également leur romance avec le Club... Et oui, rien que ça ;)
Comédies romantiques ou romances érotiques, le Club a de quoi vous faire rêver avec les livres d'Angéla Morelli et Emma Cavalier ;) Nous vous recommandons chaudement,entre autres : - Les Trois Talents qui propose une véritable histoire d?amour avec ce qu?il faut de surprises pour faire voler en éclats les codes du genre. ? bit.ly/¤££¤18D Emma Cavalier11¤££¤
- Les histoires tendres, drôles, légères et émouvantes à la fois de la compilation exclusive Trois histoires de Noël ? ? bit.ly/TroisHistoiresDeNoel