Mes cop's tome 9 sur 14
Bamboo Edition (04/04/2018)
3.89/5   9 notes
Coup de tonnerre chez les Cop's ! Une des cop's est UN cop' ! Un garçon, un vrai, avec du poil au menton et tout et tout ! Tout le monde se demande si ce Tom, l'ami -et pas le petit ami- de Jess va réussir à trouver sa place au cœur d'un groupe de filles... tout le monde sauf Tom et Jess.
Que lire après Mes cop's, tome 9 : Beast Friends ForeverVoir plus
Il faut dire que j'ai pris plus cette BD par curiosité, je voulais celle plus proche du 1 alors j'ai pris le 9 qui était disponible. Cette BD remplie de 46 histoires courtes racontant Mes cop's (sûrement pour mes copines), nous avons de tout les genre, de l'écrivaine en devenir, la ghotique, celle qui veut à tout prix devenir vétérinaire, la nunuche, etc... Les gags sont pas mal, pas trop vulgaires et de plus on amène un homme dans ce groupe de filles que ce veulent très proches. Pour la plupart, elles le voient comme un ami tandis qu'une aimerait bien l'avoir comme amoureux. C'est sûr que j'aurais dû lire le premier tome de la série afin de voir s'il y a évolution au niveau des personnages mais aussi des gags.

Lire un extrait