Tizombi - BD tome 3 sur 5
Bamboo Edition (24/04/2019)
3.74/5   27 notes
Le héros qui a du mordant ! Même s'il est le plus mignon de tous, Tizombi n'en reste pas moins un zombie à l'appétit insatiable. Il croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout, sauf la jeune Margotik, son amoureuse humaine. Mais si la jeune fille aime toujours autant partager du temps avec ses amis zombies, elle aimerait bien avoir un petit animal de compagnie. On peut compter sur Tizombi, FatAl et Tékaté pour essayer de satisfaire les désirs de l... >Voir plus
Que lire après Tizombi, tome 3 : Amis mortels (BD)Voir plus
Tome 3 de nos héros peu commun !

J'ai trouvé ce tome un peu moins drôle que le précédent mais cela reste sympathique pour un public plus jeune que moi 😅 !
Les dessins sont toujours aussi beaux ! J'adore vraiment !
Cette petite bande est bien attachante malgré tout et on veux tout de même poursuivre leurs aventures et leurs vies peu commune !
J'aime beaucoup le dessin de cette Bd, les couleurs comme le coup de plume, mais si la qualité graphique est haute, l'humour est plutôt ordinaire, ça ne m'a pas arrachée beaucoup de sourires. Ce n'est pas le côté gore, putride et boyaux que je n'ai pas aimé, c'était vraiment le niveau d'humour qui ne volait pas haut. le personnage de Tizombie est mignon. Pour moi, c'est une curiosité vite passée.
j'aime beaucoup cette BD. Les aventures de tizombi et ses amis sont toujours drôles et les illustrations sont vraiment sympa
Encore de nouvelles aventures pour notre petit steak toujours vivant et son petit zombi si attachant. Ici, point de grands récits mais de courtes blagues, toujours aussi drôles et surprenantes. Très innovantes même pour un troisième tome qui pourrait surfer sur les redites… et évite les répétitions avec brio. du coup, on rit, on savoure, et on apprécie d'autant plus l'ensemble de la série, qu'il conviendra donc de suivre au prochain tome.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..

T'es trop lente et tu nous ralentirais...
Allez, bon vol, mes tizoziaux adorés !

Lire un extrait